FLO94 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut les gameurs, je suis la depuis un peu plus d'un mois mon pseudo FLO94 car je m'appelle Floriane et je vient du 94 tout simplement (faut que je me trouve un vrai pseudo mais je trouve pas ) J'ai 19 ans, je suis Gameuse depuis que j'ai rencontre mon copain et surtout depuis que j'ai arrêter les cours et que je cherche du travail je joue sur pc et la plupart du temps je joue a Word of warcraft et agario voila ma petite présentation, si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser yoloswagjekifflesyoutubeur, Spira-angel et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour le matos ! Et bien bienvenu ! En espérant que tu te plaira ici et au plaisir de te voir participer ! A plus ! FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue parmi nous FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue à toi ravie de voir que tu te plais par ici !! A très vite et bon jeu. FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Sympa le couple de gameur ^^. Bienvenue sur le forum FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum, sympa l'installation FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue à toi FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Joli matos Bienvenue parmi nous ! FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 salut, a toi et j'adore tes fond d’écran ^^ FLO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO94 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi (Un poil en retard certes mais bon voilà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO94 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO94 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chupa Chups Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant