Lila Ninja. Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a des moments ou je cherche des bugs de jeux pour le plaisir ( ce qui est amusant ) et quand il y a ds bugs qui me fonts rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Pour ceux qui ont connu Wolfenstein Enemy Territory (FPS gratuit jouable en ligne) : http://www.et4life.fr/bugs.php Pour les autres ça ne sera pas forcément parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je viens alimenter ce sujet avac un petit bug que j'ai trouvé sur Naruto The Broken Bond : après avoir sauté Neji se relève de travers Désolée pour la qualité de la photo je joue sur une ancienne télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Le 13/08/2017 à 21:11, covi a dit : Je viens alimenter ce sujet avac un petit bug que j'ai trouvé sur Naruto The Broken Bond : après avoir sauté Neji se relève de travers Désolée pour la qualité de la photo je joue sur une ancienne télé Sympa ^^ ! Naruto n'aurait-il pas un peu trop abusé de l'alcool, du saké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Le retour des bugs ^^. Nous avons donc ici deux syndromes bien distinct. Déjà le syndrome Ubisoft, amenant à un disparition complète de mandibules et de parties cutanées au niveau de la zone maxilo-faciale, ici contaminant le dovakhin de Skyrim. Puis il y a le syndrome du magicien, la "crise de lévitation aiguë". Ainsi que l'on soit en plein Far West ou sur les terres humides du Mordor, face à Jesse James ou à Sauron certaines personnes ne peuvent contrôler leur envie de lévitation soudaine, de jouer les Jésus aériens ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant