Nehalena Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 En regardant cette vidéo, il y a de quoi rester perplexe… Y-aurait-il eu sur Terre, il y a des millions d’années, des arbres de plusieurs kilomètres de haut? Ces arbres se sont-ils fossilisés pour devenir des Pierres? Et si oui, qui a bien pu les couper ainsi? Very interesting... Albatorth84 1
Chriceratopss Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Merci du partage. Je vais regarder cette vidéo. Les questions que tu te poses ont attisées ma curiosité !!
Albatorth84 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Des questions qui en amènent d'autres..
Nehalena Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 20 heures, Gameuse eloannejon a dit : Merci du partage. Je vais regarder cette vidéo. Les questions que tu te poses ont attisées ma curiosité !! Pas de quoi. Il y a 19 heures, Dafalgan a dit : Des questions qui en amènent d'autres.. Ça c'est sûr. Et comment on a pu avoir des arbre aussi hauts? Il y a des millions d'années, la technologie inventée par l'homme n'existait pas donc pas de pollution. Mais comment on en est arrivés à des souches des millions d'années plus tard? Ça va paraître bizarre mais ça me fait penser à quelque chose. Le gros arbre dans la saga Seiken Densetsu est-ce un indice?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant