Goldoman Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des bugs sur agario. Car moi j'en ai pas mal en ce moment, je bug parfois quand j'appuie sur la barre espace, et par moment je ne sais pas pourquoi. Ma masse disparait et je dois faire F5 pour revenir, par contre je peux discuter..... Si quelqu'un peut m'aider?
Wonderfame Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour oui cela arrive parfois
Goldoman Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 ça me rassure un peu mdrr pas le seul merci bonne journée
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 oui en effet comme beaucoup de jeux il y a de temps en temps des bugs ^^ il faut relancer sa page cela te permettras souvent de régler pas mal de soucis
Goldoman Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 merci au Gameur qui m'a aidé sa solution était la bonne
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant