RiVaa-390- Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour/Bonsoir , je me présente je m'apel Johnny j'ai 19ans , je suis un grand fan de jeux vidéo surtout de final fantasy et de kingdom hearts , je suis également un fan de manga surtout sword art online , tokyo ghoul ect ect ... Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche des personnes avec qui je peut communiquer de ma passion , je compte également me mettre a votre serveur agario , pour ce qui est du pseudo RiVaa vien d'un surnom qu'on ma donner depuis le collége car je m'habillais (toujours) avec la marque rivaldi x) et 390 pour la fin de mon département voili voilou si vous avez des questions n'hésiter pas . mathys6901, Gameuse Foxy Kooky et Tommy Gun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous RiVaa-390- et mathys6901 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 bienvenue a toi! RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO94 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenu a toi RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video L'anecdote sur ton pseudo RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 bonjour bienvenue sur se jolie forum les gameuses et nous tous on est la pour toi RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue par ici =) ravie de te compter parmi nous. J'espère que tu vivras de bons moments en notre compagnie ! RiVaa-390- et mathys6901 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiVaa-390- Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Merci a toutes et tous pour cette accueil ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 16 heures, RiVaa-390- a dit : Bonjour/Bonsoir , je me présente je m'apel Johnny j'ai 19ans , je suis un grand fan de jeux vidéo surtout de final fantasy et de kingdom hearts , je suis également un fan de manga surtout sword art online , tokyo ghoul ect ect ... Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche des personnes avec qui je peut communiquer de ma passion , je compte également me mettre a votre serveur agario , pour ce qui est du pseudo RiVaa vien d'un surnom qu'on ma donner depuis le collége car je m'habillais (toujours) avec la marque rivaldi x) et 390 pour la fin de mon département voili voilou si vous avez des questions n'hésiter pas . Classe ton prénom ! Ça fait genre Happy days et rockeurs qui te massacrent la tête à coup de crick. Ton second prénom ne serrait pas Vincent par hasard ? Car la ça serrait la classe ultime ! Gameuse Foxy Kooky et RiVaa-390- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ! RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ RiVaa-390- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiVaa-390- Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 11 heures, Tommy Gun a dit : Classe ton prénom ! Ça fait genre Happy days et rockeurs qui te massacrent la tête à coup de crick. Ton second prénom ne serrait pas Vincent par hasard ? Car la ça serrait la classe ultime ! Ah non mdr je n'est pas Vincent pour deuxième prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue à toi ! je suis aussi une fan de fantasy et manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiVaa-390- Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ahah on devrait bien s'entendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Derrien RiVaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue RiVaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant