ZephirZ Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Genre RPG : Dungeon Rushers est un jeu vidéo en développement sur PC, Macintosh , de genre Jeu de rôles / Stratégie temps réel , de thème Heroïc-fantasy. Le joueur doit créer son équipe afin d'affronter des ennemis plus puissants. Dans ce jeu, il peut créer son donjon. Mais comme tous les autres, il doit protéger son butin face aux ennemis. Jouable en solo | Multi en local | Multi en ligne. Steam : http://store.steampowered.com/app/429620/?l=french Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 ça à l'air super sympas
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci pour le topic il à l'air fun ^^
ZephirZ Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit : ça à l'air super sympas Il y a 2 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : Merci pour le topic il à l'air fun ^^ Moi j'aime bien ses graphismes un peu retro ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 15 minutes, ZephirZ a dit : Moi j'aime bien ses graphismes un peu retro ^^ c'est vrai que les graphismes sont sympa ! j'aime beaucoup
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant