Pomelloow Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour/bonsoir tout le monde, je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et je vis en Belgique à proximité de Bruxelles. J'aime les jeux videos , surtout les FPS, j'suis de la minorité de gens qui préfèrent la PS3 à la PS4, mes jeux préférés sont Dishonored,Fallout et COD Modern Warfare 2 Je ne suis pas une très grande fameuse mais quand je m'y met je ne sais plus m'arrêter, une vraie drogue. Mes passions sont le chant, le dessin et trainer jusqu'à des heures pas possibles sur des sites pour troller (ce que je ne ferai pas ici, pas de soucis) J'adore sortir, faire des festival de musique, des convention tattoo, voir le plus de monde possible. Voila vous savez tout, j'ai hate de faire votre connaissance. CB games0123, Gameuse Foxy Kooky et Tommy Gun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bienvenue a toi sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Je crois qu'il y a plus de gens qui aiment la ps3 que la ps4 en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue à toi, au plaisir de te lire =) Ah les festivals, la dernière fois que j'y suis aller, je me suis prise un homme sur le nez ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelloow Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 ahaha quel festival ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai oublié le nom , c'était assez petit mais mon nez se souvient que ça l'a marqué ! =) Pomelloow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Soit la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le BoGoSsE Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 bivenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 23:11, Pomelloow a dit : Bonjour/bonsoir tout le monde, je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et je vis en Belgique à proximité de Bruxelles. J'aime les jeux videos , surtout les FPS, j'suis de la minorité de gens qui préfèrent la PS3 à la PS4, mes jeux préférés sont Dishonored,Fallout et COD Modern Warfare 2 Je ne suis pas une très grande fameuse mais quand je m'y met je ne sais plus m'arrêter, une vraie drogue. Mes passions sont le chant, le dessin et trainer jusqu'à des heures pas possibles sur des sites pour troller (ce que je ne ferai pas ici, pas de soucis) J'adore sortir, faire des festival de musique, des convention tattoo, voir le plus de monde possible. Voila vous savez tout, j'ai hate de faire votre connaissance. Salut et bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux modératrices et administrateurs. Et vu que le fait que tu aimes Dishonored fais de toi une personne formidable et patriotique de surcroît, je ne verrais aucun soucis à t'aider si tu me demande de l'aide. J'en serrais même enchanté. A plus sur un sujet du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chupa Chups Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmo Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 je ses que ses tar mais bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour a toi Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 BiEvEnUe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant