CB games0123 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 salut a tout le monde c'est nitro j'ai découvers ce site grâce à agario je suis très très content de venir rejoindre ce site et ce qui ma attiré dans se site c'est dirigé par des gameuses c'est trop bien " voila les gars il faut faire des chose comme ça les gars" bon je vais me présenté moi j'aime trop joué sur pc je sais ce que je préfére je joue à plusieurs jeux des jeux de action-aventure, ou les jeux de parcpur j'aime dessiner je dessine depuis que j'ai 8 ans et j'aime trop joue agar.io sur ce site trop cool
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum
psychotyphoon Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue parmi nous !
Minstery Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 bienvenu !
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 bienvenu !
Chriceratopss Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue à toi =) A très bientôt
Tommy Gun Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 13:32, CB games0123 a dit : salut a tout le monde c'est nitro j'ai découvers ce site grâce à agario je suis très très content de venir rejoindre ce site et ce qui ma attiré dans se site c'est dirigé par des gameuses c'est trop bien " voila les gars il faut faire des chose comme ça les gars" bon je vais me présenté moi j'aime trop joué sur pc je sais ce que je préfére je joue à plusieurs jeux des jeux de action-aventure, ou les jeux de parcpur j'aime dessiner je dessine depuis que j'ai 8 ans et j'aime trop joue agar.io sur ce site trop cool Bienvenue ici ! Alors ça va vite nitro (nitro=nitro d'une voiture=vitesse ^^.... D'accord je sors) ? A plus en espérant que tu te plaira ici !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant