Frey Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Je me prénomme Benjamin mais tout le monde m'appelle Frey. J'ai 26 ans, j'habite en Alsace et je travail dans la vente. Je n'ai aucunes compétences en particulier dans le domaine informatique,j'ai toujours été sur Playstation et suis donc tout naturellement sur PS4. Je suis un joueur lambda, je joue principalement pour me détendre, et pour ne pas avoir de prise de tête. Si vous avez envie de passer un petit moment tranquille et discuté un peu n'hésitez pas Mes jeux sont axés FPS et Sports, vous me retrouverez donc sur tout ce qui est Fifa, NBA, NFL, Battlefield, GTA etc.. Je suis depuis 3 ans dans un Crew qui était uniquement axé sur GTA5, mais on commence à se mettre au multi-gamming. Côté passions, j'aime bien tous les sports collectifs de façon générale, j'ai pratiqué le Handball pendant plus de 10 ans mais j'ai surtout un grand intérêt pour le football et notamment le monde des tribunes. Pour me contacter vous pouvez me MP sur ce forum, ou m'envoyer une demande d'ami via le PSN (Freyheit67) en précisant que vous êtes sur ce forum. J'espère avoir été bref, n'avoir rien oublié d'important et un minimum complet dans ma présentation. jeux-de-l-ame, Wonderfame et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 bienvenu sur le forum se présenter c'est se faire connaitre au moins des habitués...hésite pas a réagir sur des topiques qui te plaisent cela permet de faire plus ample connaissance super pour tes 10 ans de handball...j'aime beaucoup ça bouge super bien et c'est agréable a regarder...après le foot c'est pas mon truc mais bravo pour être un sportif a plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frey Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci à vous pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour et bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue au sein de notre communauté adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frey Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas; Au plaisir de discuter davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le BoGoSsE Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frey Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant