Chaara Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Moi, c'est Chara. Je viens d'avoir seize ans mais je suis toujours l'éternel baptisé «weeaboo» à mèche brune non-sociable. (Alors que je déteste la plupart des weeabs..) Je me suis inscrit dans le but de me trouver une amie mais surtout pas d'ennemis. J'aime énormément dessiner, lire des romans, BD, mangas.. Et jouer sur mon PC à des MOBAs tels que LoL ou Overwatch. Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras tes marques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi =) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu t'amuseras parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 22:17, Chaara a dit : Bonjour, Moi, c'est Chara. Je viens d'avoir seize ans mais je suis toujours l'éternel baptisé «weeaboo» à mèche brune non-sociable. (Alors que je déteste la plupart des weeabs..) Je me suis inscrit dans le but de me trouver une amie mais surtout pas d'ennemis. J'aime énormément dessiner, lire des romans, BD, mangas.. Et jouer sur mon PC à des MOBAs tels que LoL ou Overwatch. Bienvenue en ces lieux mon chère ami. J'espère que tu te plaira ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO94 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 bienvenu a toi ! n'hésite pas a venir priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le BoGoSsE Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 bivenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant