Aller au contenu

Trackmania Turbo

Gameuse Muse

Messages recommandés

Hello les gameurs et gameuses!

On se retrouve aujourd'hui pour de petites infos sur un nouveau jeu de course arcade : Trackmania Turbo!

maxresdefault.jpg

Trackmania Turbo est prévu pour le 5 Mars 2016 et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Sachez que Trackmania Turbo vous permet d'avoir une expérience variée qui mélange courses arcades et création de circuits. Vous pouvez en effet concevoir une infinité de circuits ayant des tracés plus originaux les uns que les autres.

4 gameplays différents pour 4 environnements différents:

Rollercoaster Laggon : venez défier les lois de la gravité dans un décor tropical et paradisiaque!

International Stadium : un environnement compétitif alliant talents et précision lors de la course! 

Canyon Grand Drift : pilotez en réalisant des drifts dans ce grand canyon de l'amérique!

Down & Dirty Valley : Des sauts, des sauts et encore des sautes dans ce petit circuit en pleine campagne vous attendent!

Vous avez également différents mode de jeu entre le mode arcade, le mode hotseat et le mode écran partagé!

Un petit plus : La musique apporte un élan d'originalité dans la course car elle s'adapte à votre style de conduite. La musique sera alors différente lors des sauts, drifts, moment de suspens... 

Je vous laisse avec un petit trailer du jeu!

Voilà pour cette petite présentation! J'attends vos avis :angel:

Tous les trackmania sont géniaux ça a été mon premier jeu sur PC ! Je ne m'en lasse pas :P

Le seul moins bon à été le canyon !

Aha, tant mieux! ça veut dire qu'il ont trouvé la bonne méthode pour que leur jeu plaise! 

• 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.