Gameuse Skitty Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Améliore ton profil sur Jeu.video ! Bonjour à tous, Nous vous présentons une nouvelle fonctionnalité sur le forum concernant votre profil ! Vous pouvez dès maintenant indiquer les consoles en votre possession et vos jeux favoris afin de se réunir davantage en partie de jeu ! Vous pourrez dès aujourd'hui facilement savoir à quoi joue une personne et lui proposer de jouer avec vous ! Les deux s'afficheront directement quand vous postez un commentaire sur le forum Comment faire ? Cliquer sur votre profil Cliquer sur modifier le profil Dans la partie Gaming Indiquer les consoles dans le champ "Consoles de jeu " Indiquer les jeux auquel vous jouez dans le champ "Jeux favoris" Enregistrer La modification est de suite effective sur tous les commentaires que vous avez déjà postés sur le forum, ainsi que sur votre profil ! A bientôt sur Jeu.video ! LA ROCKEUSE, nizar2, Albatorth84 et 7 autres 10
Frey Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est super, merci beaucoup !
Chriceratopss Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est génial et plus facile de se retrouver ainsi Merci !
Brumere Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah zut, j'avais fait du coup et je me rend compte que.. ça me fais un énoooooooooooorme pavé Oupsi
Albatorth84 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Si il serait possible d'éviter d'écrire des pavés de 10 lignes ça serait bien aussi..Il devrait y avoir une limite de 2/3 lignes maxi par catégorie..Sinon c'est une bonne idée mais à petite dose niveau ligne
Minstery Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Oh ça c'est cool ! Je suis souvent perdue entre qui aime tel jeu ou non haha ^^ Il y a 2 heures, Dafalgan a dit : Si il serait possible d'éviter d'écrire des pavés de 10 lignes ça serait bien aussi..Il devrait y avoir une limite de 2/3 lignes maxi par catégorie..Sinon c'est une bonne idée mais à petite dose niveau ligne S'il y a trop de ligne, tout ne s'affiche pas d'un coup, il faut cliquer sur "en savoir plus" ^^
Florian Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 AH super merci de cette nouveauté ^^
Albatorth84 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : Oh ça c'est cool ! Je suis souvent perdue entre qui aime tel jeu ou non haha ^^ S'il y a trop de ligne, tout ne s'affiche pas d'un coup, il faut cliquer sur "en savoir plus" ^^ Ce n'était pas le cas toute à l'heure ^^
Tommy Gun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 10 septembre 2016 à 11:24, Gameuse Skitty a dit : Améliore ton profil sur Jeu.video ! Bonjour à tous, Nous vous présentons une nouvelle fonctionnalité sur le forum concernant votre profil ! Vous pouvez dès maintenant indiquer les consoles en votre possession et vos jeux favoris afin de se réunir davantage en partie de jeu ! Vous pourrez dès aujourd'hui facilement savoir à quoi joue une personne et lui proposer de jouer avec vous ! Les deux s'afficheront directement quand vous postez un commentaire sur le forum Comment faire ? Cliquer sur votre profil Cliquer sur modifier le profil Dans la partie Gaming Indiquer les consoles dans le champ "Consoles de jeu " Indiquer les jeux auquel vous jouez dans le champ "Jeux favoris" Enregistrer La modification est de suite effective sur tous les commentaires que vous avez déjà postés sur le forum, ainsi que sur votre profil ! A bientôt sur Jeu.video ! Très bonne idée ! Dommage que je ne le découvre que maintenant ...
dragon500 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 10/09/2016 à 12:28, Frey a dit : C'est super, merci beaucoup ! gg
Wolf18 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Sympathique cette amélioration, merci
nizar2 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 merci!!! jaime trop les forum !
word of mathisman Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 comment on mais un vidéo sur l'image
_the-Patrick Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Justement se que je chercher au top
Fortnite_ Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Aangelot Merci Pour Que Je Peut Etre Membre
Fortnite_ Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est Moi Alonzo C'est Pas Mal Skitty Bisous
AlphaBehemoth Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 je l'avais déja remarqué avant de lire ce topic mais c'est cool quand même; ça permet de mieux retrouver les personnes qui ont les mêmes jeux que toi (au lieu de devoir lire toutes les présentations car ça peut être long xD)
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 pareil sa renforce le fait que c est un forum de jeux video....
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci pour toutes ses infos
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant