THE Rebelle Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour à tous je me présente, Matthew 17 ans.. En fac de droit bref.. J'ai crrer une chaîne yt ya 3 semaine, je fais des vidéos depuis 1 semaine, j'en ai fait 3 en 4 jours , j ai crrer une rubrique ou je commente les pack opening de mes abonné... Mon pseudo yt THE Rebelle.. Voilà n hésitez pas à aller checker ma chaîne abonnez vous si vous aimez et parlez en a vos amis merci à tous https://www.youtube.com/channel/UCkBW6uNmXX4ubwniko8Pudg AkaGame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour à toi et bienvenue ici. Il y a une rubrique approprié pour faire de la pub pour sa chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Rebelle Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 C laquelle ? Je suis nv als jsuis perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, bon courage pour ta chaîne! Tu peux ajouter ta chaîne sur http://jeu.video/channels si ce n'est pas encore fait Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonne chance pour ta chaîne J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bienvenue à toi ! et bonne chance pour ta chaine Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant