Gameuse Muse Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello tout le monde! Je vous partage aujourd'hui quelques codes ( beaucoup de codes.. ) qui peuvent être taper pendant le cours du jeu!Vous appuyez juste sur Entrée pendant la partie pour ouvrir une fenêtre de dialogue, vous notez le code et appuyer encore sur Entrée!Petite info en plus : certains de ses codes ne sont pas disponibles sur certains cartes! Obtenir 1000 unités de pierres : ROCK ONObtenir 1000 unités d'or : ROBIN HOODObtenir 1000 unités de nourriture : CHEESE STEAK JIMMY'SObtenir 1000 unités de bois : LUMBERJACKSe suicider : WIMPYWIMPYWIMPYPerdre la partie : RESIGNGagner la partie : I R WINNERObtenir une voiture : HOW DO YOU TURN THIS ONEvolution rapide : AEGISTuer tous les ennemis : BLACK DEATHDévoiler la carte : MARCOEnlever le brouillard de guerre : POLOObtenir un saboteur : TO SMITHEREENSTuer l'ennemi x (x peut prendre les valeurs 1 à 8) : TORPEDOxContrôler les animaux : NATURAL WONDERS Voilà! J'espère que ça vous sera utile! Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello tout le monde! Je vous partage aujourd'hui quelques codes ( beaucoup de codes.. ) qui peuvent être taper pendant le cours du jeu!Vous appuyez juste sur Entrée pendant la partie pour ouvrir une fenêtre de dialogue, vous notez le code et appuyer encore sur Entrée!Petite info en plus : certains de ses codes ne sont pas disponibles sur certains cartes! Obtenir 1000 unités de pierres : ROCK ONObtenir 1000 unités d'or : ROBIN HOODObtenir 1000 unités de nourriture : CHEESE STEAK JIMMY'SObtenir 1000 unités de bois : LUMBERJACKSe suicider : WIMPYWIMPYWIMPYPerdre la partie : RESIGNGagner la partie : I R WINNERObtenir une voiture : HOW DO YOU TURN THIS ONEvolution rapide : AEGISTuer tous les ennemis : BLACK DEATHDévoiler la carte : MARCOEnlever le brouillard de guerre : POLOObtenir un saboteur : TO SMITHEREENSTuer l'ennemi x (x peut prendre les valeurs 1 à 8) : TORPEDOxContrôler les animaux : NATURAL WONDERS Voilà! J'espère que ça vous sera utile! Pourquoi vous me prenez avec les émotions en mettant mes premiers jeux !Age of empires je les aient tous faits !!!Ils sont géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pourquoi vous me prenez avec les émotions en mettant mes premiers jeux !Age of empires je les aient tous faits !!!Ils sont géniaux !Le talent... aha! SkyZz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Le talent... aha! Les chevilles ! Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ce jeu c'est la vie ! J'ai qu'une chose à dire : Wololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ce jeu c'est la vie ! J'ai qu'une chose à dire : Wololo De l'or. Merci. Oui ! Je me suis trompé d'ailleurs c'est lui le premier jeu auquel j'ai joué, pas TM (200 messages !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Haha Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Haha Bravo !Merci ! Toi aussi tu demandais masse ressources à tes alliés quand tu en avais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ouais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Les chevilles ! Attention pas du touuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 pas du touuuut ! Toujours à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Toujours à l'heure !oui, toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 oui, toujoursOu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oh tellement des super souvenirs avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui moi j'ai le " III " sur pc encore , des heures et des heures de jeu à s'éclater la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui moi j'ai le " III " sur pc encore , des heures et des heures de jeu à s'éclater la dessus Oui, c'est le meilleurs avec Age of Mythologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 il a l'air pas mal si tu as beaucoup de temps à consacré dessus, mais sinon (si j'ai bien compris ce jeu) il a l'air assez long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant