TheBreakerr Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut à tous, pour ceux eux qui ne serais pas au courant, Ankama (dofus) on travailler comme des ouf pour nous pondre leur dernière merveille Dofus touch qui est ni plus ni moins que dofus sur tablette et oui sur tablette, et le 15 septembre certe version sera entendu au smartphone avec une adaptation par rapport à l'écran de nos smartphone j'ai chance d'être un bêta testeur de cette version et je peux vous dire que c'est une claque pour les jeux mobile vous is pouvez retrouvé mon test ici pour les gens intéresser dites moi et je vous ajouterai
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est sympas je trouve, je n'ai malheureusement plus le temps d'y jouer comme il y a quelques années
TheBreakerr Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 L'avantage de la version touch c'est que t'y joue quand tu veux et où tu veux ^^ sans abo en plus c'est propre Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci pour l'info ! je crois que je vais le tester TheBreakerr 1
TheBreakerr Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a une heure, Gameuse Foxy Kooky a dit : Merci pour l'info ! je crois que je vais le tester Vas sur le serveur oshimo (un truc comme sa ^^) les autres c'est des internationaux y a très peu de francais ^^
YoshiKira Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 je le conseil beaucoup car assez propre comme dit plus haut je fais des vidéo quotidienne sur le jeu mais aussi je joue sur un serveur priver en 1.29 que de nostalgie =)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant