leBeaugosse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 bonjour depuis deux jour j'ai remarquer que certain joueur allez plus vite que d'autre et cette après-midi j'en et rencontre un du non de oxtox je crois en mode classique y aurais t'il une faille dans le jeux merci de contrôler
1 Plasminds Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 9 heures, leBeaugosse a dit : relis mon message plasmind jai bien dit que jetait en mode classique et non en mode bonus mais merci de ton infos lol Effectivement je ne l'ai pas vu, il faut savoir également que lorsque l'on divise nos cellules celles-ci gagnent en vitesse pendant un cours instant. Je pense que quelqu'un de plus massif a dû s'être splitté pour te manger. Sinon, si ce n'est pas ça et que ton problème réapparaît, envoie nous une vidéo
0 Chriceratopss Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Plasminds a tout dit Merci. Mais je vais voir pour le mode classique.
0 leBeaugosse Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 relis mon message plasmind jai bien dit que jetait en mode classique et non en mode bonus mais merci de ton infos lol
0 leBeaugosse Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 perso sa ma vexer
-1 Plasminds Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour, il est très probable que vous jouiez sur le serveur "Bonus". Dans celui-ci, il est possible d'activer un bonus qui augmente sa vitesse pendant quelques instants. Bonne journée Chriceratopss 1
Question
leBeaugosse
bonjour depuis deux jour j'ai remarquer que certain joueur allez plus vite que d'autre et cette après-midi j'en et rencontre un du non de oxtox je crois en mode classique
y aurais t'il une faille dans le jeux merci de contrôler
5 réponses à cette question
Messages recommandés