EstM Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai découvert cette communauté un peut par hasard mais une communauté gérer par des filles j'adore totalement Je suis gérante d'un serveur de jeu multi gaming depuis avril 2016 et j'aime bien jouer à ARK: Survival Evolved mais je joue au sims depuis des années . Dans la vie je suis une vrais passionner et j'aime m'intéresser à un tas de chose MonetTurner et tanguy6 2
Chriceratopss Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue à toi !!! les sims, oh c'est génial !! J'espère que tu te plairas parmi nous. Quelles sont tes passions ?
Gameuse Muse Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue sur le forum !
Minstery Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Ah les sims ! De bons souvenirs ^^
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue à toi !
ACE IBI Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue à toi parmi nous !
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bienvenue parmi nous !
Ayakiss Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 bienvenue jespère que tu vas aimer
EstM Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 pour le moment je ne suis pas déçu Mes passions dans la vie sont l'écriture, la photographie fin j'aime beaucoup ce qui touche à l'art Oui les sims j'y joue depuis le tous premier j'ai grandi avec et je m'en lasse pas au file du temps Chriceratopss 1
MonetTurner Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Welcoooome! Les sims aahhhh j'adore ! Tu préfères quelle génération de sims ? Tu as lesquels ? 1,2,3 ou 4 ?
EstM Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 j'ai la chance d'avoir les 4 sims et je ne serai pas vraiment dire celui que j'aime le plus car ils son chacun leurs particularité mais j'ai un petit coup de coeur nostalgique pour le premier vu que ces le tous premier au quel j'ai jouer ces comme une petite madeleine de Proust MonetTurner 1
MonetTurner Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Je n'ai quasi pas connu les 1, et je n'ai pas les 4, juste 2 et 3 ! J'avais les 1 sur DS "sims permis de sortir" mon dieu.... j'étais si heureuse avec mon scooter dont je pouvais changer la couleur,etc hahah
EstM Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 à tu devrais essayer les sims sur pc si tu a adorer sur DS je pense que tu vas sur kiffer sur pc car ces beaucoup mieux à mon gout MonetTurner 1
MonetTurner Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Je les ai sur PC ! J'ai eu que permis de sortir sur DS et y a très longtemps les sims 2 sur DS aussi mais là je les ai tous sur PC. Tous les Sims 2 et quelques sims3. Et c'est clair que sur PC c'est mille fois mieux !!
Albatorth84 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Au début je jouais aux Sims juste pour construire des maisons et châteaux Et puis avec le 3 je me suis bien amusé à faire un personnage. Le 4 est sympa avec des mods fait par les fans ^^
word of mathisman Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 binvenue Misse Vampire 1
Tommy Gun Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Le 25/09/2016 à 14:21, EstM a dit : J'ai découvert cette communauté un peut par hasard mais une communauté gérer par des filles j'adore totalement Je suis gérante d'un serveur de jeu multi gaming depuis avril 2016 et j'aime bien jouer à ARK: Survival Evolved mais je joue au sims depuis des années . Dans la vie je suis une vrais passionner et j'aime m'intéresser à un tas de chose Le 25/09/2016 à 14:35, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi !!! les sims, oh c'est génial !! J'espère que tu te plairas parmi nous. Quelles sont tes passions ? Le 25/09/2016 à 15:33, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous Ah les sims ! De bons souvenirs ^^ Le 25/09/2016 à 23:16, MonetTurner a dit : Welcoooome! Les sims aahhhh j'adore ! Tu préfères quelle génération de sims ? Tu as lesquels ? 1,2,3 ou 4 ? Le 26/09/2016 à 09:12, Dafalgan a dit : Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Au début je jouais aux Sims juste pour construire des maisons et châteaux Et puis avec le 3 je me suis bien amusé à faire un personnage. Le 4 est sympa avec des mods fait par les fans ^^ Qui est pour faire une catégorie spécial SIMS ? Vue le nombre de fan (dont moi, clin d’œil à Monet), on pourrait en parler dessus et se filer des conseils, parler de nos meilleurs et pires expériences... Voire même débattre dessus après tout ? En tout cas bienvenue ici EstM ! D'ailleurs d'où te viens se pseudo à l'orthographe étrange (Personne ne ta poser cette question ici ?!?! Surprenant !) Albatorth84 et MonetTurner 2
MonetTurner Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 31 minutes, Tommy Gun a dit : Qui est pour faire une catégorie spécial SIMS ? Vue le nombre de fan (dont moi, clin d’œil à Monet), on pourrait en parler dessus et se filer des conseils, parler de nos meilleurs et pires expériences... Voire même débattre dessus après tout ? En tout cas bienvenue ici EstM ! D'ailleurs d'où te viens se pseudo à l'orthographe étrange (Personne ne ta poser cette question ici ?!?! Surprenant !) Je suis totalement pour !! C'est une excellente idée! On pourrait même poster des screens de situations amusantes ou juste de choses jolies comme les maisons qu'on construit etc... ! Excellente idée Tommy!! Albatorth84 et Tommy Gun 2
Tommy Gun Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, MonetTurner a dit : Je suis totalement pour !! C'est une excellente idée! On pourrait même poster des screens de situations amusantes ou juste de choses jolies comme les maisons qu'on construit etc... ! Excellente idée Tommy!! Héhé Tommy il ne dis pas que des conneries (attention rime en vue !)... Je vais le proposé de ce pas à Skitty ! SUPERTOMMY ! MonetTurner 1
Tommy Gun Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Tommy Gun a dit : Héhé Tommy il ne dis pas que des conneries (attention rime en vue !)... Je vais le proposé de ce pas à Skitty ! SUPERTOMMY ! Enfin si elle est dispo sur Skype.
EstM Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 J'avoue super idée Tommy j'adorerais un sujet spécial sims moi ^^ et d'ou viens mon pseudonyme des trois premier lettre de mon prénoms avec la premier lettre de mon noms de famille tous simplement
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant