MonetTurner Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut Salut ! En regardant une vidéo d'Amixem sur la VR, il a parlé d'un site sur lequel on pouvait voir et poster des dessins en 3D VR sans avoir besoin de casque comme l'Occulus etc. J'ai donc testé et Oh My God c'est extra ! Je voulais donc vous le faire partager, voici le site du saint Graal des beaux dessins : https://sketchfab.com/ ENJOY ! Gameuse Skitty 1
Plasminds Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Si je comprends bien, il s'agit de modèles 3D, compatibles avec la VR ? Il est possible de créer des modèles 3D depuis plusieurs années déjà, alors je me demande quel est le rapport avec la VR ?
Albatorth84 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 De belle modélisation 3d sur ce site. D'après ce que j'ai vu, il y a possibilité aussi de les voir en mode VR si l'on va dans les options..
Chriceratopss Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 wow ce site est tout simplement génial. Merci !!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant