YoshiKira Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour a toutes et a tous je me nomme Yoshikira alias Damien, j'ai 25 ans. Je suis un petit Youtubeur Bordelais a 150 abonnées voulant agrandir ma communauté. J'ai rejoins le Network Mellberries il y a peu en espérant faire grimper aussi la cote de ma chaîne. Mes vidéo tournent autours de: pokemon (ou je fais sois de lets plays ou crée des challenge loufoque), dofus ( en série quotidienne sur le jeu dofus touch) umboxing de la wootbox de jeu video.com (et bientôt une nouvelle box ) et d'autre let's play de jeu indépendant qui se retrouvent dans différents royaume ( Royaume de Yoshi pour les jeux calme, Royaume de Kira pour les jeu du type horreur, rage, et prochainement Royaume de L ou on trouveras des jeux de reflextion, enquête). Au point de vu de mon Setup il est très minime pour le moment, mais devrais recevoir très prochainement la capture bord pour pouvoir faire des let's play sur Pokemon Sun et Moon vous pouvez retrouvez ma chaîne sur ce Lien ! ou bien sur les réseaux sociaux ci-dessous Snapchat: Yoshi_kira Twitter: @yoshi_kira Facebook: http://www.facebook.com/Pokeyoshi.kira/Instagram: yoshikira_damien voila je crois que j'ai fais le tour de ma présentation mais si vous avez des questions, je ne mord pas enfin je crois et peu vous répondre MonetTurner 1
MonetTurner Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bienvenue!! Jespère que tu te plairas ici! En tout cas tout ceci a l'air très intéressant.. !
Chriceratopss Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Au plaisir de découvrir tout ce que tu fais, Enjoy
YoshiKira Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 19 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Bonjour et bienvenue Au plaisir de découvrir tout ce que tu fais, Enjoy Au plaisir on m'a fortement conseillé de venir découvrir ce site et ravis de voir certains nom comme le tiens eloane que je suis déjà x)
Chriceratopss Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Oh On se connait ? Merci beaucoup en tout cas. ça fait plaisir !!!
Wolf18 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta chaine youtube !
YoshiKira Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : Oh On se connait ? Merci beaucoup en tout cas. ça fait plaisir !!! Comment oublié un telle voix =) de mémoire je suis un de tes abonné depuis le début de l'été et cela m'ést déjà arriver de te laisser des commentaire a moins que je confond mais ce pseudonyme m'est très familier surtout avec une certaine vidéo sur les site de rencontre pour les monstres ^^ et merci Wolf
Minstery Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue à toi, petit Bordelais ^^ (J'aime beaucoup le sud-ouest hehe) Pour ta chaîne, n'hésite pas à la poster dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie YouTube sur le forum
YoshiKira Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci c'est déjà fais x) d’ailleurs vous avez refais le design du site je le trouve un peu plus fluide ^^'
ACE IBI Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue à toi parmi les gameurs et gameuses :3
YoshiKira Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 cela me fais pensé a un petit club privé ^^
word of mathisman Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 bienvenue elsa eva 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant