Wolf18 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, comme vous l'aurez peut être compris (ou pas) avec mon précédent sujet dans cette catégorie, je créé des sites à mes heures perdues et j'adore ça ! Je vous présente aujourd'hui mon dernier né, un site entièrement consacré à l'univers de Grand Theft Auto et plus particulièrement à GTA6 ! Le site traitera donc l'actualité GTA 6 mais pas seulement puisque l'on y parlera également rumeurs, des photos et vidéos y seront publiées... Bref, un fansite. Bon pour l'instant il faut être franc, l'actu GTA VI est très maigre et les informations officielles sont quasi inexistantes ! Mais cela viendra et au moins le site est déjà là, prêt à être mis à jour. A terme vous y trouverez également un guide de GTA6. Je vous dis à bientôt donc sur http://www.gta6fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrix Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Nice, t'as choppé un bon nom de domaine, tu pourras en faire un gros site de communauté française quand le jeu sortira ^^ je check ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci Nitrix ! je vais faire de mon mieux, mais le principal travail pour moi maintenant ça va être de choper toutes les infos car je sais que les joueurs adorent avoir des infos avant la sortie d'un jeu, surtout un GTA et la comm Rockstar qui va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant