Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! C'est tombé il y a quelques minutes ! Les abonnés du PlayStation Plus se verront offrir le jeu Resident Evil VII au mois d'octobre ! Il sera disponible dès le 4 Octobre 2016 dans le playStation store Ne manquez pas cette offre pour ceux qui sont intéressés ! Bonne journée Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je crois que j'ai déjà lu l'info dans un autre topic ou il y avait tous les jeux du mois d'octobre. Comme je le disais d'ailleurs, je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeu mais pourquoi ne pas le tester, après tout c'est offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 48 minutes, Gameuse Muse a dit : Bonjour à toutes et à tous ! C'est tombé il y a quelques minutes ! Les abonnés du PlayStation Plus se verront offrir le jeu Resident Evil VII au mois d'octobre ! Il sera disponible dès le 4 Octobre 2016 dans le playStation store Ne manquez pas cette offre pour ceux qui sont intéressés ! Bonne journée AH BON ??? Genre Offert comme ça, oklm sans pression ? Vu que j'y suis à cet abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 De toute façon tous les joueurs PS4 qui veulent jouer en ligne l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ils en avaient marre de recevoir des critiques sur les jeux du ps+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 dommage jai pas la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeerko Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 yeah j'aimerais jouer le mal résident sur ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant