Gameuse Charrpyr Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour à tous Moi c'est Charrpyr, gameuse mmo, anciennement en mode hardcore, mais beaucoup plus casu depuis quelques temps. J'aime m’intéresser à l'actualité des jeux, l'éplucher et pouvoir en parler. Pour cela j'écrivais des articles dédiés aux jeux, des guides pour des sites dédiés aux jeux, avant de trouver un "vrai job". Et cet univers virtuel me manquait un peu... Alors aujourd'hui, je bosse toujours, mais j'ai un peu plus de temps pour écrire donc je me dis qu'ici je vais pouvoir partager ma passion, parler de sujets qui me plaisent, en débattre avec vous, parler de vos goûts, dégotter de petites pépites, en découvrir ensemble... J'espère ajouter ma petite pierre à ce site et passer de bons moments ! Je vous réserve quelques surprises, au plaisir d'échanger hiba, Albatorth84 et Tommy Gun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue par ici, au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimtag Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue Charrpyr Have good fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue sur Jeu.Video A bientôt pour lire un de tes sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue ! Présentation très intéressante, au plaisir de voir tes sujets et tes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue dévoreuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi Charrpyr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le 02/10/2016 à 19:10, Charrpyr a dit : Bonjour à tous Moi c'est Charrpyr, gameuse mmo, anciennement en mode hardcore, mais beaucoup plus casu depuis quelques temps. J'aime m’intéresser à l'actualité des jeux, l'éplucher et pouvoir en parler. Pour cela j'écrivais des articles dédiés aux jeux, des guides pour des sites dédiés aux jeux, avant de trouver un "vrai job". Et cet univers virtuel me manquait un peu... Alors aujourd'hui, je bosse toujours, mais j'ai un peu plus de temps pour écrire donc je me dis qu'ici je vais pouvoir partager ma passion, parler de sujets qui me plaisent, en débattre avec vous, parler de vos goûts, dégotter de petites pépites, en découvrir ensemble... J'espère ajouter ma petite pierre à ce site et passer de bons moments ! Je vous réserve quelques surprises, au plaisir d'échanger Alors tu sais pour la sortie de Dishnored 2 j'espère ? En tout cas bienvenue à toi et à ta pierre ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Charrpyr Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 05/10/2016 à 19:26, Tommy Gun a dit : Alors tu sais pour la sortie de Dishnored 2 j'espère ? En tout cas bienvenue à toi et à ta pierre ^^ ! Peut être pas plus que toi, si tu suis déjà tout ce qui se publie à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 10:36, Charrpyr a dit : Peut être pas plus que toi, si tu suis déjà tout ce qui se publie à ce sujet ... Si tu te renseigne tout le temps sur les jeux, j'imagine qu tu dois quand même en savoir plus que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant