Neo09 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut à tous, Je suis de Toulouse et je joue sur Xbox One et PS4. Mes jeux favoris sont Destiny, Uncharted, Gears Of War, Tomb Raider etc... Au plaisir de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue par ici ! Amuses toi bien parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 bienvenue dans se jolie forum auquel tous les gameuses et nous sommes la pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxi Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bievenue Parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous en dire un peu plus si tu le souhaite sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo09 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonsoir, merci beaucoup pour votre super accueil :-) En dire plus ? lol je suis un vieux (41 ans) mais tombé tout petit dans les premiers jeux vidéos (Atari 2600, amstrad CPC, Game & Watch, NES, etc). D’où que j'adore aussi les jeux retro et j'en ai pas mal lol Encore merci pour l'accueil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 bonsoir bienvenue Noe09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Salut je m'apelle Antonin j'ai 13 ans je suis nouveau si ont peut dire ca (2.5 mois). Mes activités en dehors de l'école sont la piscine, le vélo, la console, l'ordinateur et la lecture fantastique comme Eragon, Time Riders, les chevalier d'émeraudes bonne soiré ET BIEN VENU A TOI Noe09 tien une musique pour la bienvenu c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bon certaine parole sont fausse mais ,c'est deje pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 19:19, MonetTurner a dit : Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ! Le 04/10/2016 à 19:20, MonetTurner a dit : Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ! Ca y est Monet se met au doublon... C'est le commencement de la fin ma chère... Bientôt la sénilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 xddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, Tommy Gun a dit : Ca y est Monet se met au doublon... C'est le commencement de la fin ma chère... Bientôt la sénilité ! Je... Je ne comprends pas ce qui s'est passé chef... ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant