SkyInsane Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Je m'appelle Vanessa essayer, j'ai 17 ans, je suis fan de jeux vidéo (tient donc on s'en doutait pas ). J'habite à Lyon. Je fais de l'escrime ! Je viens ici, pour me faire des amis et SEULEMENT des amis. J'espère être bien accueillie ici parmi tous vous ! Bisous ! Bonne nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! L'ambiance ici est cool, tu seras bien accueillie ne t'en fais pas ^^ Tu joues à quoi comme jeux ? Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyInsane Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à vous deux ! Je joue à LoL, Isaac et d'autres jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bienvenue à toi De l'escrime, cette grande classe ! J'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 19 heures, SkyInsane a dit : Bonjour, Je m'appelle Vanessa essayer, j'ai 17 ans, je suis fan de jeux vidéo (tient donc on s'en doutait pas ). J'habite à Lyon. Je fais de l'escrime ! Je viens ici, pour me faire des amis et SEULEMENT des amis. J'espère être bien accueillie ici parmi tous vous ! Bisous ! Bonne nuit ? Tu as déjà de faire de l'escrime tout en jouant à LOL ? Moi j'ai essayé de nager tout en jouant à Saint Row 3, résultat 8 blessés graves dont moi électrocutés '~' ! En tout cas comme dit Minstery ici On rigole bien ! Alors bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant