SkyInsane Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Je m'appelle Vanessa essayer, j'ai 17 ans, je suis fan de jeux vidéo (tient donc on s'en doutait pas ). J'habite à Lyon. Je fais de l'escrime ! Je viens ici, pour me faire des amis et SEULEMENT des amis. J'espère être bien accueillie ici parmi tous vous ! Bisous ! Bonne nuit ?
Minstery Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! L'ambiance ici est cool, tu seras bien accueillie ne t'en fais pas ^^ Tu joues à quoi comme jeux ? Brumere 1
SkyInsane Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à vous deux ! Je joue à LoL, Isaac et d'autres jeux !
Chriceratopss Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bienvenue à toi De l'escrime, cette grande classe ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Tommy Gun Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 19 heures, SkyInsane a dit : Bonjour, Je m'appelle Vanessa essayer, j'ai 17 ans, je suis fan de jeux vidéo (tient donc on s'en doutait pas ). J'habite à Lyon. Je fais de l'escrime ! Je viens ici, pour me faire des amis et SEULEMENT des amis. J'espère être bien accueillie ici parmi tous vous ! Bisous ! Bonne nuit ? Tu as déjà de faire de l'escrime tout en jouant à LOL ? Moi j'ai essayé de nager tout en jouant à Saint Row 3, résultat 8 blessés graves dont moi électrocutés '~' ! En tout cas comme dit Minstery ici On rigole bien ! Alors bienvenue !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant