DAB Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 SALUT TLM C'EST DAB !!!!!!! alors je me présente Dab , fan des jeu de strategis . Je joue surtout a agar.io que sa soit le vrai ou pas n'importe ! je les aime tous ! Tout mes compte : DOUBLECOMPTE 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9, 10 . / GamerZ / GamerX / GamerW / GamerY Et mes compte principal BlueDark et DAB . Vous me direz : "Ouais mais c'est pas bien ta plein de compte tu triche" Mais vous savez..... je ne suis pas le seul a créé plein de compte mathys6901 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canors-Rulers Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 lol mais en tout ca ta + de compte que nous #tricheur xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAB Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi c'est fini je garde juste 2 compte BlueDark et DAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 salut a toi, le principal c'est que tu est gardé ceux que tu prefère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAB Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bien dit yolo machin le pseudo qui est trop long xD yoloswagjekifflesyoutubeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant