DAB Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 SALUT TLM C'EST DAB !!!!!!! alors je me présente Dab , fan des jeu de strategis . Je joue surtout a agar.io que sa soit le vrai ou pas n'importe ! je les aime tous ! Tout mes compte : DOUBLECOMPTE 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9, 10 . / GamerZ / GamerX / GamerW / GamerY Et mes compte principal BlueDark et DAB . Vous me direz : "Ouais mais c'est pas bien ta plein de compte tu triche" Mais vous savez..... je ne suis pas le seul a créé plein de compte mathys6901 1
Kuroko Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 lol mais en tout ca ta + de compte que nous #tricheur xd
DAB Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi c'est fini je garde juste 2 compte BlueDark et DAB
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 salut a toi, le principal c'est que tu est gardé ceux que tu prefère
DAB Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bien dit yolo machin le pseudo qui est trop long xD yoloswagjekifflesyoutubeur 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant