daminor26 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui vous montrer une astuce (assez inutile :p) pour permettre d'afficher les mots de passe enregistrés sur un navigateur. A quoi ca sert ? rien a part si vous etes chez un amis et que vous voulez voir son mot de passe x( Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer
Nitrix Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est connu tu peux même le mettre en type="text", c'est le champ input par défaut sans cacher les caractères, c'est plus propre hehe. Ca marche évidemment que clientside.
Chriceratopss Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 intéressant à savoir Merci !!
daminor26 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Ahah c'est vraiment inutile apres faut bien l'avouer
Nitrix Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 13 minutes, daminor26 a dit : Ahah c'est vraiment inutile apres faut bien l'avouer Ah, j'dois avouer que je m'en suis servi au boulot pour chourrer le pass d'un teammate dans son coffre fort online de mot de passe, car il était absent et injoignable, ça m'a fait gagner du temps
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant