Albatorth84 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, Lenananas a dit : Ouiii! Je suis la présidente il nous faut des cartes de membres lol La voilà ta carte ! Gameuse Haineko, Lenananas et Tommy Gun 3
Tommy Gun Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Dafalgan a dit : La voilà ta carte ! Génial Dafalgan ? ? ? ? ? ! Comment tu as fait ? Là on reconnaît bien notre Lena national ^^ !
MonetTurner Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Je suis en couple depuis 1 an et bientôt 9 mois avec un graaand fan de jeux vidéos Lenananas 1
Albatorth84 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, Tommy Gun a dit : Génial Dafalgan ? ? ? ? ? ! Comment tu as fait ? Là on reconnaît bien notre Lena national ^^ ! sur le site "pxlr express" c'est rapide à faire ^^
ACE IBI Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai actuellement un Contrat à durée indéterminée dans le domaine du célibat ! Brumere et Lenananas 2
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Célibataire, mais j'ai des chats donc ça suffit largement. N'allez pas imaginer des vilaines choses >< ils sont comme mes bébés ! Lenananas et Rinne 2
Jackofblade701 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 19:01, Gameuse Minstery a dit : Hahaha pas mal pas mal ^^ (et ouais c'est une machine de guerre mon bébé !) Merci merci !
Lenananas Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 13:52, Dafalgan a dit : La voilà ta carte ! Mdrrr j'adore merci beaucoup Par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme graphiste officiel de notre club des célibataires! Dommage qu'on ne puisse pas avoir de signature lol Le 09/10/2016 à 17:25, MonetTurner a dit : Je suis en couple depuis 1 an et bientôt 9 mois avec un graaand fan de jeux vidéos Wow bientôt 2 ans, je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses MonetTurner et Albatorth84 2
MonetTurner Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 14 heures, Lenananas a dit : Wow bientôt 2 ans, je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses Merci ! Lenananas 1
Lenananas Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 1 minute, MonetTurner a dit : Merci ! De rien, c'est trop mignon je trouve^^ MonetTurner 1
MonetTurner Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lenananas a dit : De rien, c'est trop mignon je trouve^^ Oui c'est sûr, mais je croise les doigts pour que ça dure ça t'arrivera un jour t'inquiète Lenananas 1
Sharki Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Je préfère être seul pour l'instant et m'amuser , j'ai pas vraiment rencontrer la fille qui me donne envie de construire quelques choses ! Puis ont et jeune encore pour la plus part Lenananas 1
Lenananas Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, MonetTurner a dit : Oui c'est sûr, mais je croise les doigts pour que ça dure ça t'arrivera un jour t'inquiète Merci ma belle! Trop gentille il y a 1 minute, Sharki a dit : Je préfère être seul pour l'instant et m'amuser , j'ai pas vraiment rencontrer la fille qui me donne envie de construire quelques choses ! Puis ont et jeune encore pour la plus part Ah bah alors !? Il papillonne de fleur en fleur le petit sharki lol MonetTurner et Albatorth84 2
Sharki Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 1 minute, Lenananas a dit : Merci ma belle! Trop gentille Ah bah alors !? Il papillonne de fleur en fleur le petit sharki lol Mdr non abuse pas rooooh, c'est pas mon genre! Quand je parles de m'amuser c'est avec mes amis, ont verra part la suite Lenananas 1
LightyMG-YT Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 En couple depuis un an et demi Pas d'enfants mais que du bonheur quand même Albatorth84 1
Lenananas Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 13 heures, LightyMG-YT a dit : En couple depuis un an et demi Pas d'enfants mais que du bonheur quand même Toutes mes félicitations :3
LightyMG-YT Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 38 minutes, Lenananas a dit : Toutes mes félicitations :3 merci
Rinne Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Moi en couple depuis 4 ans avec un gros gamer qui va peut être arrêter son taf pour reprendre sa carrière pro dans le jeu vidéo cherchons à acheter, avons 2 chats ^^ Lenananas 1
Lenananas Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 21 minutes, Rinne a dit : Moi en couple depuis 4 ans avec un gros gamer qui va peut être arrêter son taf pour reprendre sa carrière pro dans le jeu vidéo cherchons à acheter, avons 2 chats ^^ Vous êtes mignons félicitations! Rinne 1
Wolf18 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a une heure, Rinne a dit : arrêter son taf pour reprendre sa carrière pro dans le jeu vidéo On peut vraiment en vivre ? Ton expérience m'intéresse là-dessus
Tommy Gun Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 7 heures, Lenananas a dit : Vous êtes mignons félicitations! Et toi Lena, tu as des animaux au fait ?
Rinne Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 6 heures, Wolf18 a dit : On peut vraiment en vivre ? Ton expérience m'intéresse là-dessus Alors oui car il existe depuis peu en france une réglementation sur la création de statut de joueur pro donc si tu signes avec des équipes Importantes connues notamment international ( je ne citerai aucun nom) tu peux gagner ta vie de façon très correcte ;mais cependant ce travail reste précaire car si t'es resultats sont mauvais tu dégages... De plus, je souhaiterais acheter dans l'immobilier, tu imagines bien que la banque aura plus de mal à m'accorder un crédit que s'il reste un cadre classique... mais vivre de sa passion est une opportunité qu'il attend depuis longtemps Après il faut aussi connaître des gens du milieu de l'Esport je penses, je te conseil World esport qui est un reseau social de joueur pro ou il y a des offres d'emploi. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider car moi je ne suis pas du monde de l'Esport mais juste "aide de camp dans ce domaine"
Lenananas Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 14 heures, Tommy Gun a dit : Et toi Lena, tu as des animaux au fait ? Lol oui deux minous et un chien chez mes parents
Tommy Gun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 4 heures, Lenananas a dit : Lol oui deux minous et un chien chez mes parents Pourrais-tu me les décrire s'il-te-plaît ? J'adore les animaux !
Maxwell Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Brumere, Lenananas, Albatorth84 et 1 autre 4
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant