IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonsoir, Je m'appelle Kélian, j'ai 17 ans, j'habite à Nantes en Loire atlantique. J'ai déjà été présent sur le forum il y a longtemps et je décide de revenir en repartant à 0 avec tout le monde Donc mes hobbies sont : le chant, l'escrime, les jeux vidéos, le théâtre ! Bonne soirée à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 bonsoir re bienvenue sur le forum alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, mathys6901 a dit : bonsoir re bienvenue sur le forum alors lol Ahah Merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Enfin bon retour ^^ Effectivement je me souviens de la 2e partie de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 21 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ^^ Enfin bon retour ^^ Effectivement je me souviens de la 2e partie de ton pseudo Triste passé que je veux faire oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Un revenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Wonderfame a dit : Un revenant ^^ Coucou ! Désolé mais je ne me rappelle plus de toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 moi je m'en rappel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Wonderfame a dit : moi je m'en rappel ^^ Eh bien ravi de te revoir dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Re-bienvenue alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue à toi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue à toi ou du moins bon retour ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant