IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonsoir, Je m'appelle Kélian, j'ai 17 ans, j'habite à Nantes en Loire atlantique. J'ai déjà été présent sur le forum il y a longtemps et je décide de revenir en repartant à 0 avec tout le monde Donc mes hobbies sont : le chant, l'escrime, les jeux vidéos, le théâtre ! Bonne soirée à vous tous !
mathys6901 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 bonsoir re bienvenue sur le forum alors lol
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, mathys6901 a dit : bonsoir re bienvenue sur le forum alors lol Ahah Merci beaucoup à toi !
Minstery Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Enfin bon retour ^^ Effectivement je me souviens de la 2e partie de ton pseudo
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 21 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ^^ Enfin bon retour ^^ Effectivement je me souviens de la 2e partie de ton pseudo Triste passé que je veux faire oublier
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Wonderfame a dit : Un revenant ^^ Coucou ! Désolé mais je ne me rappelle plus de toi ^^'
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Wonderfame a dit : moi je m'en rappel ^^ Eh bien ravi de te revoir dans ce cas !
Chriceratopss Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue à toi ou du moins bon retour ! Enjoy !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant