IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonsoir ! Etant un grand fan de LoL, j'ai décidé de parler des Worlds 2016 ! J'étais étonné de ne pas voir de sujet sur cet évènement si médiatisé (sur le web). Les Worlds de cette année ont déjà commencé depuis le 29 septembre et finira le 29 octobre ! Le CashPrize est de : 2 130 000 $ (Si peu) Le Championnat du monde du jeu de Riot Games, sera le théâtre de l'affrontement entre les 16 meilleures équipes du monde ! Le championnat est retransmit sur le site officiel de League of Legend et les dates de matchs également ! Equipes par régions : International WildCard : - INTZ e-Sports - Albus NoX Luna Tawain / Hong Kong / Macao : - Flash Wolves - ahq e-Sports Club Chine : - EDward Gaming - Royal Never Give Up - I MAY Corée du Sud : - ROX Tigers - SK Telecom T1 - Samsung Europe : - G2 Esports - H2K-Gaming - Splyce Amérique du Nord : - Team SoloMid - Counter Logic Gaming - Cloud9 Pour les fans de LoL ? Pour qui êtes vous ? Moi pour les Rox Tigers !
Arthean Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Les H2K, la seule équipe européenne à mériter d'être aux worlds cette année. Et vu que mes FNC ne sont pas qualifiés, je suis pour TSM cette année. Et il n'y a pas beaucoup de fans de LoL sur le forum. C'est pour ça qu'il n'y avais pas d'autre sujet sur le forum.
Wolf18 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 J'en connais une qui va encore me casser les pieds pour regarder les matchs IGz SkyZz 1
IGz SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 5 heures, Arthean a dit : Les H2K, la seule équipe européenne à mériter d'être aux worlds cette année. Et vu que mes FNC ne sont pas qualifiés, je suis pour TSM cette année. Et il n'y a pas beaucoup de fans de LoL sur le forum. C'est pour ça qu'il n'y avais pas d'autre sujet sur le forum. Ahah j'étais pour les Origen mais ils ont également ratés la qualification... En tout cas Cloud 9 vient de perdre ^^
Facebook78_ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Trés bonne article bonne chance à tous.
Bicou13 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 SSG a humillier les Skt t1 !!! J ai regarder les game et ils n etais pas dans leurs assiettes.. Mais bon bonne revanche pour SSG
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant