Ayakiss Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Coucou je m'appelle Ayakiss j'ai 16 ans je joue ici depuis très longtemps j’aime bien je vidéo je veux découvrir plus du forum. question: quelle est vos jeux vidéo préféré moi ses : call of duty assasinat script minecraft ... envoyer moi vos réponses tres vite sa servira de débat sur les jeux vidéo
Albatorth84 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Je connais pas ce jeu : assasinat script
LightyMG-YT Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bienvenue a toi jeune pas d'avoine!
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 bienvenue à toi Je n'ai pas un jeu préféré, mais plusieurs
Tommy Gun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 10 heures, LightyMG-YT a dit : Bienvenue a toi jeune pas d'avoine! Jeune Marc Lavoine ? Qu'est-ce qu'il fais là celui là avec sa petite amie et ses yeux pistolets à bouchons ?
mathys6901 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 bienvenue moi mes jeux préféré sont :assasinat script , minecraft , fifa ,sparta war of empire, et autre jeu de stratégie
aangelot Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 salut bien venu dans le forum et question jeu preferer les mien sont call of duti black ops (1et2),supreme commendeur ,dragonball Z mais aussi star wars, ensi que dead island
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant