Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour à tous! Toutes les petites infos sur Darksiders II : Deathinitive Edition sont ici !Après la sortie de Darksiders II en 2012, il revient sous Darkisiders II : Deathinitive Edition sur PS4 et Xbox One.Prévu pour le 27 Octobre 2015, Darksiders II : Deathinitive Edition aura pour but premier d'améliorer les graphismes de Darksiders II.En effet, en nouveauté nous aurons le droit à un gameplay affiné, une meilleure répartition des loots ( récompense lorsqu'un adversaire meurt ) et bien-sûr une qualité graphique amélioré!Je vous laisse avec une petite vidéo comparative des deux versions !Et vous, que pensez-vous de ce développement? Sachant qu'il a fallu 50 Millions pour le développer, aurais-t-on pu attendre mieux ou pire? Dites-moi tout!Gameuse Muse.
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Y a certaine images ou je préférait la version d'origine !
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Y a certaine images ou je préférait la version d'origine !J'ai aussi l'impression que sur l'original, il y avait plus de détails parfois...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai aussi l'impression que sur l'original, il y avait plus de détails parfois...Parfois ils ont lissé les textures. Cela rend moche !
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Parfois ils ont lissé les textures. Cela rend moche !Moche, pas pour autant, mais c'est vrai que y'a une différence assez dérangeante
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Moche, pas pour autant, mais c'est vrai que y'a une différence assez dérangeante Moi je trouve ça moche ^^
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Un très bon jeu Darksiders II !
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Un très bon jeu Darksiders II !Ha ?
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai joué au 1 et au 2 et je trouve que le 2 est bien mieux.J'ai toujours été très attiré par le "mythe" des Cavaliers de l'Apocalypse et je dois avouer que Death est tellement classe ! D'ailleurs j'ai super hâte que le 3 sorte x)
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai joué au 1 et au 2 et je trouve que le 2 est bien mieux.J'ai toujours été très attiré par le "mythe" des Cavaliers de l'Apocalypse et je dois avouer que Death est tellement classe ! D'ailleurs j'ai super hâte que le 3 sorte x)Un fan alors
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Un peu haha Ha oui donc tu va connaitre par coeur la trilogie :/
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pense pas que ça va être une trilogie,étant donné qu'il y a 4 Cavaliers de l'Apocalypse
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pense pas que ça va être une trilogie,étant donné qu'il y a 4 Cavaliers de l'Apocalypse Quatrologie !
Eckmal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Moi aussi je suis fan, pour le prouver, je l'ai sur le pc et sur la one (boulet ! ouais je sais j'ai craqué, en étant membre gold ça coûte moins cher mais c'est pas une excuse). J'avais envie revivre des heures de jeu sur ma console et ma télé :). Puis ça m'occupe en attendant....en attendant mais oui tout le monde le sait, DEVILIAN (rien a voir, affaire à suivre :)). Sinon pour ne pas juste faire une apparition et ne pas répondre à la question ; en effet, on dirait qu'ils ont juste ajouter de la lumière au jeu ou c'est les gammas de ma télé . Moi ça ne me perturbe pas, j'aime bien taper tout en réfléchissant comment bien le faire surtout en mode Deathinity, ça cogne dure . Le jeu pour moi reste toujours un plaisir à jouer et apparemment il y a du bonus de jeu supplémentaire, mais je ne peux pas confirmer je ne l'ai pas fini encore une fois. Bon jeu à tous
Maximeus Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Perso je suis tout à fait d'accord avec koldmir sur le jeu c'est surtout le fait que Death comparé à War est beaucoup plus rapide en plus t'être Mortellement classe ! ( Badum tss ) Après y a juste un truc aux sujets des Cavaliers qui me chiffonne dans Darksiders les Cavaliers sont War, Death, Strife et Fury alors qui dans un autre jeu où ils sont ( the Binding of Isaac) c'est War, Death, Famine et Pestilence et c'est là que je me demande le quels des deux a raison ? Sinon malgré que j'adorerais pouvoir jouer Strife et Fury dans un autre volet étant donné que entre temps THQ qui a développé le premier a fait faillite et que la license Darksiders a été racheté très tardivement par Nordic Games je ne suis pâs sûr qu'il y aura une suite
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant