Fortnite_ Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour Je Suis Nouveaux Sur Agar.io Gameuse Ines, kharm, DG MIOUX XDD et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 salut si tu a besoin de quelque chosee dit le moi surtout j'essayrait de t'aider et bienvenu sur le forum mais il faut te faire un bonne presentation par exemple moi: Salut je m'apelle Antonin j'ai 13 ans je suis nouveau si ont peut dire ca (2.5 mois). Mes activités en dehors de l'école sont la piscine, le vélo, la console, l'ordinateur et la lecture fantastique comme Eragon, Time Riders, les chevalier d'émeraudes bonne soiré ET BIEN VENU A TOI Noe09 tien une musique pour la bienvenu c'est cadeau Bon certaine parole sont fausse mais ,c'est deje pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padix Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 bienvenue alonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue à toi sur le forum Alonzo Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? Ce que tu aime niveau Musiques, jeux vidéos etc.., ce que tu fais dans la vie enfin voilà essayer de remplir un peu plus ta présentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue à toi !! Au plaisir de te découvrir et de jouer contre toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliZzard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Slt et bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortnite_ Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci saber4, Gameuse Ines et -Juki39- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG MIOUX XDD Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 dr Gameuse Ines et saber4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 bienvenu sur le formum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frey Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 La petite nouvelle te souhaite la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Juki39- Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Hello Alonzo saber4 et Gameuse Ines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Ines Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenu A Toi Sur Le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooux Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortnite_ Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci ! Qui Veut Jouer Avec Moi Dans Agario On Team Est Gameuse Tu Pourais Nous Voir Dites-Bien Elle Est Belle Ma Photo ? DG MIOUX XDD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant