Gozilla Lvl90 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Les TacTic Du Jeu Video Agar.io Pour Débutant Ou Pas.. N°1 Piege - Si Vous Aite Plus Gros Que Qulq'un Du Coté Doit Ou Gauche A la Fin Du Bort Et Bas Enmener Le Au Coin De la Parti N°2 Le 2 Sur 1 - Si Vous Faits équipe avec Qulq'un Et Si Vous Fait La Mémme Grosseurs De Taille Et Bas Votre Amis ou Vous Et Bas Maiter vous pille l'un Sur L'autre et bas rester imobille et si un gross mais pas tros gross non plus arrivent sur vous et votre amis ou Vous Vous Apuirret Sur Esspase Comme ça vas Fair grossir votre amis ou Vous comme ça vous le mangerais Fin Dite Moi Si Vous Voulez D'autre TacTic Et Astuce Maeka et gifi 2
Chriceratopss Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci pour ce partage d'astuces. Aurais tu besoin d'aide pour la correction de ton sujet ?
mathys6901 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 ok merci pour cette tac tic
Kh Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 14 heures, Gozilla Lvl90 a dit : Les TacTic Du Jeu Video Agar.io Pour Débutant Ou Pas.. N°1 Piege - Si Vous Aite Plus Gros Que Qulq'un Du Coté Doit Ou Gauche A la Fin Du Bort Et Bas Enmener Le Au Coin De la Parti N°2 Le 2 Sur 1 - Si Vous Faits équipe avec Qulq'un Et Si Vous Fait La Mémme Grosseurs De Taille Et Bas Votre Amis ou Vous Et Bas Maiter vous pille l'un Sur L'autre et bas rester imobille et si un gross mais pas tros gross non plus arrivent sur vous et votre amis ou Vous Vous Apuirret Sur Esspase Comme ça vas Fair grossir votre amis ou Vous comme ça vous le mangerais Fin Dite Moi Si Vous Voulez D'autre TacTic Et Astuce le N°2 est bien mais déjà essayer ya une fail si vous êtes l'un sur l'autre et que ton ami(e) splite en x2 bien vers la droite par exemple elle ne se fera pas manger entièrement ça 2 eme boule sortira
Maeka Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 merci pour cette astuce mais la prochaine fois essaye de faire moins de faute d'orthographe parce que j'ai eu du mal a comprendre.
Titidoux76 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 J'ai eu du mal à comprendre, mais merci pour l'astuce !
aangelot Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 merci pour les astuces mais tu fais un tout petit peu trop de faute mais je trouve que les autres exagere je trouve que l'on comprent tres bien
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci des deux conseil tu peux en mettre d'autre comme : si tu est plus petit et que tu est a coté d'un grand fui et double toi il n’arrivera a mangé que la moitie ^^. Fait des alliance parfois sa t'aide a survivre
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant