Aller au contenu

Mes Astuse(s)


Gozilla Lvl90

Messages recommandés

Les TacTic Du Jeu Video Agar.io Pour Débutant Ou Pas.. :angel:
N°1 Piege - Si Vous Aite Plus Gros Que Qulq'un Du Coté Doit Ou Gauche A la Fin Du Bort Et Bas Enmener Le Au Coin De la Parti 

N°2 Le 2 Sur 1 - Si Vous Faits équipe avec Qulq'un  Et Si Vous Fait La Mémme Grosseurs De Taille Et Bas Votre Amis ou Vous Et Bas Maiter vous pille l'un Sur L'autre et bas rester imobille et si un gross mais pas tros gross non plus arrivent sur vous et votre amis ou Vous Vous Apuirret Sur Esspase Comme ça vas Fair grossir votre amis ou Vous comme ça vous le mangerais

Fin

Dite Moi Si Vous Voulez D'autre TacTic Et Astuce ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gozilla Lvl90 a dit :

Les TacTic Du Jeu Video Agar.io Pour Débutant Ou Pas.. :angel:
N°1 Piege - Si Vous Aite Plus Gros Que Qulq'un Du Coté Doit Ou Gauche A la Fin Du Bort Et Bas Enmener Le Au Coin De la Parti 

N°2 Le 2 Sur 1 - Si Vous Faits équipe avec Qulq'un  Et Si Vous Fait La Mémme Grosseurs De Taille Et Bas Votre Amis ou Vous Et Bas Maiter vous pille l'un Sur L'autre et bas rester imobille et si un gross mais pas tros gross non plus arrivent sur vous et votre amis ou Vous Vous Apuirret Sur Esspase Comme ça vas Fair grossir votre amis ou Vous comme ça vous le mangerais

Fin

Dite Moi Si Vous Voulez D'autre TacTic Et Astuce ;) 

le N°2 est bien mais déjà essayer ya une fail si vous êtes l'un sur l'autre et que ton ami(e) splite en x2 bien vers la droite par exemple elle ne se fera pas manger entièrement ça 2 eme boule sortira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les astuces mais tu  fais un tout petit peu trop de faute mais je trouve que les autres exagere je trouve que l'on  comprent tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des deux conseil tu peux en mettre d'autre comme : si tu est plus petit et que tu est a coté d'un grand fui et double toi il n’arrivera a mangé que la moitie ^^. Fait des alliance parfois sa t'aide a survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.