Lelia Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonsoir Moi c'est Lélia, aujourd'hui 26 ans du Sud Ouest de la France. Joueuse depuis la naissance (Peut-être pas). Je viens d'Espagne et je suis en France depuis 9 mois. Je suis aujourd'hui en travail très simple pour pouvoir survivre mais par la suite je compte reprendre mes études En attendant, je profite de mon temps perdu sur le web et sur différents jeux. Je fais des petits test en graphisme qui me passionne. • Base en Graphisme • Expérience en rédaction • De bons scores sur les jeux [email protected] Ou Skype : Caramel-l1 Bonne soirée et bon jeu Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lélia ! Tu joues à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci Je joue à beaucoup de jeu en ligne. Je possède aussi une console avec Minecraft / Star Wars Battlefront / Rocket League / 3 jeux que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici !! Quel genre d'études veux tu reprendre ? Lelia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ^^ bon courage pour la reprise de tes études ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Je te souhaite un bon courage pour tes études ! J'espère que tu te plairas sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici !! Quel genre d'études veux tu reprendre ? Peut-être du Community Mangement ou de la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Oh ça a l'air intéressant comme études ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 bienvenue a toi, j'adore ce que tu a fait ! c'est super tes petite bulle a coté du titre. dit moi tu parle souvent espagnol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 18:47, Lelia a dit : Bonsoir Moi c'est Lélia, aujourd'hui 26 ans du Sud Ouest de la France. Joueuse depuis la naissance (Peut-être pas). Je viens d'Espagne et je suis en France depuis 9 mois. Je suis aujourd'hui en travail très simple pour pouvoir survivre mais par la suite je compte reprendre mes études En attendant, je profite de mon temps perdu sur le web et sur différents jeux. Je fais des petits test en graphisme qui me passionne. • Base en Graphisme • Expérience en rédaction • De bons scores sur les jeux [email protected] Ou Skype : Caramel-l1 Bonne soirée et bon jeu Moi j'aime bien le caramel mais ça colle à mes dents... Préfère les fraises Tagada. En tout cas bienvenue ici ! Et à tout bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bienvenu leila sur ce forum Le 24/10/2016 à 16:38, Tommy Gun a dit : Moi j'aime bien le caramel mais ça colle à mes dents... Préfère les fraises Tagada. En tout cas bienvenue ici ! Et à tout bien sûr ! t'exagere tommy le caramel ca colle pas trop (surtout c'est tres utile pour perdre ces dent de lait qui bouge j'en ai laisser 2 sur des carambares au caramelle) mais j'aime bien aussi les tagada j'en rafole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut à toi et bienvenue. Donc si j'ai bien compris tu es espagnole et tu es venu en france pour travailler ? Je demande car ton écriture es vraiment top pour une espagnole. Amuse-toi bien parmi nous. Citation : "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !" Coluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant