Nolat Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Tout d'abord, je m'excuse je n'avais pas d'inspiration pour ce titre. Si vous souhaitez me flageller sur la place publique, allez-y ! Sinon qui suis-je ? Je me prénomme (oui j'utilise le verbe prénommer en 2016) Alexis aka Nolat. J'ai aujourd'hui, soit le 23 Octobre 2016, 18 ans, 5 mois et 21 jours. A part ça, je suis en IUT Informatique. J'adore le Gaming et le Cinéma ! Sinon je suis développeur, streamer, un peu graphiste à mes heures perdues. Sinon voilà voilà, quoi de plus ? Si vous avez trouvé que ma présentation n'était pas piquée des hannetons, dites-le ! Allez bisou ! :3 Tommy Gun, Gameuse Skitty, JUL JUL JUL et 1 autre 4
Tommy Gun Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nolat a dit : Tout d'abord, je m'excuse je n'avais pas d'inspiration pour ce titre. Si vous souhaitez me flageller sur la place publique, allez-y ! Sinon qui suis-je ? Je me prénomme (oui j'utilise le verbe prénommer en 2016) Alexis aka Nolat. J'ai aujourd'hui, soit le 23 Octobre 2016, 18 ans, 5 mois et 21 jours. A part ça, je suis en IUT Informatique. J'adore le Gaming et le Cinéma ! Sinon je suis développeur, streamer, un peu graphiste à mes heures perdues. Sinon voilà voilà, quoi de plus ? Si vous avez trouvé que ma présentation n'était pas piquée des hannetons, dites-le ! Allez bisou ! :3 Très heureux de t'acceuillir cher ! Toi tu es un fûr actif en devenir. Je m'attend à de super messages de ta part. Alors ne nous décois pas ! Et sinon le BAC ça été ?
Nolat Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci Tommy ! Ouai easy le Bac ^^ J'ai fais STI2D en même temps
Minstery Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nolat a dit : pas piquée des hannetons Tu regardes les vidéos d'Amixem toi non ? haha Bienvenue parmi nous