Nolat Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Hey ! Commençons par le commencement, je souhaite me remettre au Stream et je n'ai actuellement pas de Webcam. Et je trouve qu'une webcam est assez importante pour la qualité d'un stream. Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous, aurais des webcam bon marché à me conseiller, coté budget je peux monter jusqu'à 50€ ou plus si il le faut. Voila, merci d'avance, PEACE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Personnellement j'ai la Logitech C920 qui est pas mal recommandée et qui est très bien mais elle est un petit peu cher (sur la plupart des sites elle est aux alentours de 88€). J'ai un peu entendu parler de la Logitech C525 qui est aux alentours des 60€ et qui a l'air pas mal ^^ Jackofblade701 et Nolat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 48 minutes, Gameuse Minstery a dit : Personnellement j'ai la Logitech C920 qui est pas mal recommandée et qui est très bien mais elle est un petit peu cher (sur la plupart des sites elle est aux alentours de 88€). J'ai un peu entendu parler de la Logitech C525 qui est aux alentours des 60€ et qui a l'air pas mal ^^ Je suis jaloux, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Salut je vend ma webcam si ça peut t'intéresser. Peace https://www.ordioccaz.com/fr_FR/products/Webcam-logitech-HD-2339855399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant