celian Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut a tous ! Je lance un débat autour du site sur lequel tant de monde passe autant de temps ! Mais si les utilisateur notaient les gameuses ? Donnez votre avis et une note entre 0 et 20 ( et une explication !) Si vous avez des petites idées a dire profitez en ! Personnellement je leur mais 19 car le site est très bien, leur chaîne ytb aussi, les gameuses sont cool et simpa mais lorsque j'y vais sur mon tel sa bug un peu, c'est pur être mon téléphone (dans ce cas la c'est un 20) Donne toi aussi ta note ! MonetTurner et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci à toi pour ta note ! C'est une bonne idée, nous avons hâte d'avoir vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Moi je dirais 2 ! Aberrant ce forum, je demande un remboursement immédiat de mon temps de cerveau disponible, faut pas rigoler avec ça ! x) MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 14 heures, Jackofblade701 a dit : Moi je dirais 2 ! Aberrant ce forum, je demande un remboursement immédiat de mon temps de cerveau disponible, faut pas rigoler avec ça ! x) c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, celian a dit : c'est une blague ? A ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 19, il y a quelque réglage a faire (bug) ou alors c'est ma connexion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 moi jdirrais 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant