Newski Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 La Ḏґεαღ✝ℯαღ ouvre ses portes ! Bonjour à vous, la Ḏґεαღ✝ℯαღ recrutre ! La Ḏґεαღ✝ℯαღ est basé sur une team (pas un clan) et a son propre discord ! Celle-ci cera basé sur Megasplit / Bonus ! Pour être recruter il faut avoir discord tu peux te créer un compte en cliquant ici ! Mais avant de vous divulguez le discord il faudra me contacter en Message privé via le forum pour faire un CV Dans ce CV il faudra y avoir : -PRESENTATION(Vous vous appelez comment quelle âge ...) -COMPETENCES (Vous savez vous servir d'un discord,vous savez jouer à agario ^^ ...) -POURQUOI VOUS ET PAS D'AUTRES ? -Cordialement (votre prénom) Et je pourrais vous dires si j'accepte votre candidature si c'est le cas je vous divulguera le Discord ! -Cordialement Clément c pour la bonne cause 1
c pour la bonne cause Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour Clément, -Pour ceux qui ont déjà Discord sommes nous obligés de faire toute l'énoncée de ce que tu as dit ? -Car bien évidemment tu connais déjà (depuis longtemps) : mon âge, mon nom prénom et mes compétences. -Cordialement Djézon
Newski Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, c pour la bonne cause a dit : Bonjour Clément, -Pour ceux qui ont déjà Discord sommes nous obligés de faire toute l'énoncée de ce que tu as dit ? -Car bien évidemment tu connais déjà (depuis longtemps) : mon âge, mon nom prénom et mes compétences. -Cordialement Djézon Il faut comme faire un minimum <3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant