ludo67 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour les amis, c'est Ludo67 ou Ludo pour les intimes, ma chaîne YT est une chaîne gaming, principalement des FPS et bien entendu beaucoup de multi. Le thèmes principale de ma chaîne est: vous l'aurez compris le Gaming, mais suivant les jeux je me suis trouvé une passion pour les recherches historiques, ceux que je n'ai effectué pour l'instant que sur une de mes vidéos; alors si cela intéresse je pense continuer dans ce sens là. je comptabilise aujourd'hui le nombre exceptionnel de 12 abonnés , pour 1133 vues sur une totalité de 29 vidéos, le rythme de publication varie entre hebdomadaire et bi-mensuel. La plateforme que j’utilise est unique il s'agit de l'ordinateur. La toute dernière playlist que je viens de commencer à pour thème battlefield 1. Pour conclure, j'essaye de faire de mon mieux dans mes vidéos, j'étais très orienté sur les gameplay de type "simple" mais m'étant découvert une passion pour l'histoire des jeux de guerre , je pense poursuivre dans le domaine. A bientôt... à oui, si vous voulez y faire un tour : cette vidéo va refléter la refonte de ma chaîne =) tutpilave et yoloswagjekifflesyoutubeur 2
tutpilave Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Hâte de voir les prochain épisodes, excellente vidéo
ludo67 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 merci Pilave d'ici quelques jours
Minstery Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Très intéressante comme vidéo ! J'aime bien la partie historique au début ^^
ludo67 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 c'est mon nouveau cheval de guerre =) j'ai aussi adoré le faire =D
Chriceratopss Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bravo pour cette chaine ! Les recherches historiques ? C'est atypique Bonne continuation !!
Wallyby Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bravo pour ta chaine très intéréssantes !
Wallyby Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Peu etre un futur Streameur de jeu.vidéo ?
ludo67 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 merci pour tout vos com's , ça me fait vraiment plaisir merci à tous =) et streamer je ne sais pas lol
ludo67 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Hey bonjour à tous , ça y es ma nouvelle vidéo viens de sortir , sur la classe médecin de Battlefield 1 A très vite =)
ludo67 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 et maintenant ma nouvelle vidéo toujours dans la série BF1 sur la classe soutien du jeu bon visionnage tutpilave 1
ludo67 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut les amis , elle est fraichement sortie, elle est encore chaude la dernière vidéo de la série sur les classes BF1 la classe éclaireur
ludo67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Présentation de mon nouveau concept de vidéo Youtube
ludo67 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 la révolte arabe on en parle?
ludo67 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut à tous, pour changer aujourd'hui c'est sur RAINBOW SIX SIEGE que l'on se retrouvepour parler de l'assaut du vol AF8669 à très vite
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant