Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés. Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste. Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais donc n'hésitez pas à venir me parler
Minstery Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue sur le forum de jeu.video ^^ Et bon courage pour ta fin d'études
MeloDeus Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Welcome on board, passe de bons moments ici !
mathys6901 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue sur le jeux et le forum l'ami
Brumere Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue à toi sur le Forum !
c pour la bonne cause Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue à toi mon petit.
Tommy Gun Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 29 octobre 2016 à 21:23, mrsnowingdream a dit : yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés. Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste. Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais donc n'hésitez pas à venir me parler Salut ! Tu habites dans quel coin de Belgique ? Bienvenue sur ce forum ^^ !
Chriceratopss Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenue à toi Au plaisir de te lire !
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 19 heures, Tommy Gun a dit : Salut ! Tu habites dans quel coin de Belgique ? Bienvenue sur ce forum ^^ ! Yo ! Je suis de charleroi
Ertinox82 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ouah ? Des études en Infographie ! Bonne chance pour la suite de tes études et Bienvenue a toi !
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bienvenue sur le forum
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 29/10/2016 à 21:23, mrsnowingdream a dit : yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés. Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste. Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais donc n'hésitez pas à venir me parler bienvenue mrsnowingdream ou jéremi je te parler peut etre j'esper que tu va aimer le cite de jeux vidéo agario est du forum de jeux vidéo agario
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant