Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Yo à tous, Cela fait plus de 8 mois que j'ai démarré ma chaîne et j'aimerais vous la présenter. Vous trouverez ma bannière en image jointe. Comme je voulais être dans " l'originalité ultime", ma chaîne est basée sur le multigaming et le fun sur PC. Je fais de mon mieux pour être le plus poli possible ( souvent je craque avant la fin ! ) pour que ma chaîne convienne au plus grand nombre. Je poste mes vidéos tous les mardis, jeudis et samedis. Au niveau des vues totales, j'en suis à 2000 pour 33 abonnés. En ce qui concerne les jeux présentés, mes dernières playlists sont Overwatch, Fifa 17, Mafia III, Batman - A Telltale Game, NBA 2K17, For Honor, Super Sonico, TMNT,.... En résumé, je fais des vidéos....Voilà voilà ! Si vous voulez venir vous abonner voici ^^ https://www.youtube.com/channel/UCZsyQMV3Lmpk5NUd1ALNp5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 OK bien et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterKiller45 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 tu connais FantaBobGames c'est des youtubers connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'irai faire un tour sur ta chaîne dès que j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Yo tout le monde !!! Episode #1 Call Of Duty : Infinite Warfare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Slt à tous ! Voici l'épisode #1 de Dragon Ball Xenoverse 2 !!!! (avec enfin une vraie HD >< ) Le lien est juste en dessous et si vous souhaitez soutenir votre sympathique youtubeur, n'hésitez pas à vous abonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant