azel56 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, je ne sais pas ou mettre ce post, alors je viens ici ^^ Je suis une fille et je joue a BF1, et parfois en tchat vocal avec des potes, mais j'aimerais bien jouer avec des filles. Je sais qu'il y en a mais qu'elles le crient pas sur les toits (on sait pourquoi hein), mais je me seule, j'ai l'impression parfois d'être une "bête curieuse" pour les mecs quand je joue avec eux ( genre : "mais t'es une fille! et tu joues à un fps!" lol)... Je vous copie le message que j'ai mis sur le forum de BF1 : " Bonjour je suis une gameuse et j'aimerais bien jouer avec d'autres filles, ou au moins savoir qu'il y en a sur BF1, parce que je n'ai vu et entendu que des mecs pour l'instant ^^ ps: je n'ai rien contre vous les mâles hein XD, je me sens juste un peu alone en tant que gameuse c'est tout ! " Juste au moins dites moi que vous êtes bien là ^^ Si jamais une team avec des filles sur BF1 (sur PC) existe, je suis lààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je suis une gameuse, j'existe J'espère que tu trouveras ta jolie petite équipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azel56 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci ^^ et je suppose que tu ne joue pas à BF1 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'existe aussi !! ...Mais je n'ai pas encore BF1 désolée ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oh une joueuse bf hé hé sur pc c'est cool T'as suivis la saga des battlefield ? Je me suis buy bf1 mais je ne suis pas une fille pour le coup pour le moment je suis sur le solo hâte d'essayer le multi. En tout cas bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut! BF1, vous parlez de l'opus qui vient de sortir et basé sur la première guerre mondiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant