Gameuse Akira Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Remis à jours le: 05.02.16. "FireWatch" est un jeu vidéo développé par Campo Santo . Ce dernier est disponible sur PS4, PC , Mac et Linux le 9 février 2016 ! Les studios Campo Santo ont annoncé le prix de Firewatch depuis quelques jours disponible sur Steam. Dans ce jeu, vous incarnerez le personnage d'un garde forestier, Henry, seul dans la montagne, loin de tout. Ce jeu reste tout de même peu recommandable pour le jeune public. FireWatch a été communiqué au prix de 19,99€ , vous pourrez notamment le retrouver sur Steam. Malheureusement, le jeu ne sera pas disponible en version française dès sa sortie mais la version sous-titrée sera tout de même disponible peu de temps après celle-ci. Trailer: N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'aime beaucoup le style graphique et il y a l'air d'y avoir pas mal d'humour dans ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'aime beaucoup le style graphique et il y a l'air d'y avoir pas mal d'humour dans ce jeu !Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Finalement il ne sort que le 9 février 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ah je voulais faire un sujet sur ce jeu mais Akira m'a devancé de 5 mois mdr Je up pour prévenir qu'il est up sur steam dans le top des ventes et qu'il est vraiment cool, un life is strange like! http://store.steampowered.com/app/383870/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant