Jackofblade701 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Voici une vidéo sur le thème d'Halloween lors d'une soirée organisée au Manga-T de Dijon. Réalisé et monté par soins (assisté par Améline Stcoker de Chouette Cosplay). Sur la Musique de Emperor's New Clothes : Bon visionnage Chriceratopss 1
Chriceratopss Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est tout simplement une tueriiiiiiie ! Vraiment génial, j'ai adoré.Le tout, l'ambiance, la musique, les acteurs Merci de ce partage !! Jackofblade701 1
Jackofblade701 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : C'est tout simplement une tueriiiiiiie ! Vraiment génial, j'ai adoré.Le tout, l'ambiance, la musique, les acteurs Merci de ce partage !! Merci pour les compliments
Minstery Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Super sympa Je ne me suis jamais intéressée à Panic! at the disco mais ça m'a l'air pas trop mal comme groupe ^^ Jackofblade701 1
Jackofblade701 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Super sympa Je ne me suis jamais intéressée à Panic! at the disco mais ça m'a l'air pas trop mal comme groupe ^^ Ouep, ils font des trucs sympa ! Je ne connaissais pas leur nom en fait j'avais entendu une musique ou deux je crois, sans trop savoir de qui il s'agissait. ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant