Jackofblade701 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Voici une vidéo sur le thème d'Halloween lors d'une soirée organisée au Manga-T de Dijon. Réalisé et monté par soins (assisté par Améline Stcoker de Chouette Cosplay). Sur la Musique de Emperor's New Clothes : Bon visionnage Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est tout simplement une tueriiiiiiie ! Vraiment génial, j'ai adoré.Le tout, l'ambiance, la musique, les acteurs Merci de ce partage !! Jackofblade701 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : C'est tout simplement une tueriiiiiiie ! Vraiment génial, j'ai adoré.Le tout, l'ambiance, la musique, les acteurs Merci de ce partage !! Merci pour les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Super sympa Je ne me suis jamais intéressée à Panic! at the disco mais ça m'a l'air pas trop mal comme groupe ^^ Jackofblade701 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Super sympa Je ne me suis jamais intéressée à Panic! at the disco mais ça m'a l'air pas trop mal comme groupe ^^ Ouep, ils font des trucs sympa ! Je ne connaissais pas leur nom en fait j'avais entendu une musique ou deux je crois, sans trop savoir de qui il s'agissait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant