Cob Kurtain Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Hé mec je me présente je m'appelle Charles-Henry Dupré ... Révélation Moi c'est Téo, j'habite sur Toulouse et vous vous en doutez, j'aime les jeux vidéo. J'aime jouer mais j'aime aussi la gestion de serveur, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui font que je suis présent ici. Peut-être que certains ont déjà compris que j'aime le grunge, sinon et bien ... Comprendra qui pourra A propos de moi, je peux dire que je ne sais pas me coucher à des heures raisonnables plus de 2 jours de suite et encore moins me lever tôt. Le bon côté des choses c'est que je profite des canadiens comme des français :3 Je suis sûr que j'ai plein de chose à découvrir et que le post de ce topic est le début d'une grande aventure Brumere et MonetTurner 2
MonetTurner Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue !! J'adore ta présentation et l'originalité de ton titre de topic! ! Cob Kurtain 1
Cob Kurtain Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 42 minutes, MonetTurner a dit : Bienvenue !! J'adore ta présentation et l'originalité de ton titre de topic! ! Merci bien
Chriceratopss Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! C'est vrai que ta présentation est bien sympathique et pleine de peps Cob Kurtain 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue parmi nous !
Cob Kurtain Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! C'est vrai que ta présentation est bien sympathique et pleine de peps Merci beaucoup
Minstery Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Sympa comme pseudo (j'aime beaucoup Nirvana aussi)
Tommy Gun Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 15 heures, Cob Kurtain a dit : Hé mec je me présente je m'appelle Charles-Henry Dupré ... Révéler le texte masqué Moi c'est Téo, j'habite sur Toulouse et vous vous en doutez, j'aime les jeux vidéo. J'aime jouer mais j'aime aussi la gestion de serveur, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui font que je suis présent ici. Peut-être que certains ont déjà compris que j'aime le grunge, sinon et bien ... Comprendra qui pourra A propos de moi, je peux dire que je ne sais pas me coucher à des heures raisonnables plus de 2 jours de suites et encore moins me lever tôt. Le bon côté des choses c'est que je profite des canadiens comme des français :3 Je suis sûr que j'ai plein de chose à découvrir et que le post de ce topic est le début d'une grande aventure Je tiens à dire que je préfère Cob Kurtain que Kurt Cobain personnellement. J'ai jamais compris le grunge... Enfin bref bienvenue ici ! En espérant que tu t'y plaira et que tu pourra y participer pleinement .
Drakkyzz Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Sérieux sa fessait longtemps que je n'avais pas vue une aussi belle présentation ! bienvenue a toi.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant