MrWaaz Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Yo c'est Waaz, aujourd'hui je vous partage ma dernière vidéo. Un affrontement que j'ai crée, le lien de l’activité est dans la description de la vidéo. tigerfire et tutpilave 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 gg pour l activité j'aime trop gta c un truc de ouf <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 tu film avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci pour le partage, très sympa ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 oui +1 abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaaz Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci les potos, Sur ps4 je rec avec la touche share. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 ok merci:) et je crois qu on peux sur xbox one aussi non ? c vrmt cool un systeme de capture gratuis, deja integré et avec une super calité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaaz Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour la Xbox je ne sais pas, oui c'est bien pour les début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 ta chaine est bien t video aussi mais un conseil ( si je peux me permettre) il faudrai une intro a tes videos sa les rendrai encore plus personnaliser et les internautes serai a fond dedans ok prcq j esite entre la ps4 et la xboxone donc s etai pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaaz Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Tu appel quoi une "intro" car j'en ai une simple faite sur After Effect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 une intro comme ça avec la musique que tu veu,des image de tes gameplay et le nom de ta chaine avec un morceau de video drole avant l intro pour donner anvis au gents de regarder ^^ c juste des conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 par contre je sais pas dutout avec quoi il a fait son intro o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant